8 Signes qu’un homme est secrètement attiré par vous?

Vous êtes  perdus devant sa présence, Vous vous poser une multitude de questions,? Lire aussi guide ultime comment attirer un homme?

Est ce que je l’attire vraiment, Vous ne savez pas comment faire ? …

Si vous y réfléchissez trop, recherchez les signes qui vous attirent secrètement, laissez-moi vous dire quelque chose qui pourrait vous surprendre:

 » Les hommes sont généralement un livre ouvert lorsqu’il s’agit de montrer leur attirance pour les femmes. »

Si nous voulons d’un homme, nous les femmes ne sommes pas très douées pour le cacher. Vous les hommes en revanche,  vous êtes complètement fou de poker lorsqu’il s’agit de cacher votre attirance pour les femmes !

Ce qui donne une  différence majeure?

Le fait est que l’attraction est différente pour les hommes et pour les femmes.

Lorsqu’un homme tombe amoureux de ses yeux, la femme par contre c’est de ses oreilles qu’elle tombe. Drôle de situations.

Les hommes communiquent leur attirance à travers leurs yeux. Si vous avez déjà vu un homme vous regarder dans un bar avec un sourire sur son visage, allez. Tu  savais qu’il était en toi.

Les femmes, en revanche, sont attirées par les hommes par les oreilles, ce qui signifie que c’est ce qu’elles  entendent plus que ce qu’elles  voient qui les attirent vers un homme.

Mais quelques soient les causes de cette attirance initiale, certains hommes peuvent être assez doués pour le cacher, ce qui vous laisse vous demander s’ils montrent réellement des signes secrètes d’attraction par vous, ou qu’ils ne le sont vraiment pas.

Dans  cet article, je vais vous donner quelques signes précis qu’un homme soit attiré par une femme, même s’il tente de garder le secret.

Votre coachlove.Sarah.

introduction

Vous avez passé beaucoup de temps avec un homme en particulier ces derniers temps…

Peut-être travaillez-vous avec lui et entretenez-vous un petit béguin pour le lieu de travail…

Peut-être qu’il fait partie de votre cercle d’amis et que vous envisagez sérieusement d’améliorer son statut…

Ou peut-être qu’il est l’entraîneur personnel de votre gymnase et que vous le surveillez plus que votre fréquence cardiaque.

Qui que ce soit, tu  penses qu’il est peut-être intéressé par toi, mais tu ne veux pas te mettre dehors et te ridiculiser s’il ne l’est pas. Vous vous mettez donc à la recherche de signes qu’il vous a secrètement attiré pour pouvoir être un peu plus audacieuse et peut-être faire ce premier pas.

Je suis une fille, et j’avais l’habitude d’entraîner des centaines d’hommes sur la façon de parler à des femmes de Sexes, de Confidences comme vous, pour se faire, je vais vous donner un ou deux trucs au sujet de ces indices qu’il peut être en train d’exposer et dont vous pourriez même ne pas être au courant. Passons donc à quelques signes qu’il vous a secrètement attiré afin que vous puissiez planifier votre prochain déménagement.

1. Il devient nerveux en votre compagnie

Quand j’entraîne des hommes sur la façon d’aborder les femmes qui les attiraient, je les emmenais dans un bar ou dans un parc et leurs indiquais comment se présenter à une femme. L’une des premières choses que j’ai remarquées était leur nervosité.

Ils tremblaient.

Ils ne pouvaient pas regarder dans les yeux.

Ils transpirent abondamment.

Je ne pense pas que les femmes réalisent à quel point il est complètement intimidant (fort, gênant ) pour un homme de les approcher. Il a peur qu’il soir rejeté, qu’il soit ridiculisé ou qu’on se moquer de lui. Maintenant, je sais que vous ne le feriez pas, mais il a cela en tête. Alors coupez-le un peu.

Si ce gars est agité autour de vous (et de personne d’autre), c’est un très bon signe qu’il soit secrètement attiré par vous. Rassurez-le en lui disant que vous êtes également intéressé par un joli sourire affectueux ou par une main sur son bras.

2. Il sourit et ouvre son langage corporel

Disons qu’un gars qui vous aime vous voit pour la première fois en une semaine. Dès qu’il vous voit, il reçoit ce grand sourire et vous fait un gros câlin.

Permettez-moi de le décomposer scientifiquement .

Quand il vous voit, les signaux neuronaux vont du cortex de votre cerveau au tronc cérébral (la partie la plus ancienne de notre cerveau). De là, le muscle crânien porte le signal plus loin vers les muscles souriants de son visage. Une fois qu’il a souri en vous voyant, il y a une boucle de rétroaction positive qui revient à son cerveau et renforce son sentiment de joie.

Alors lui vous associant avec joie. Un autre signe qu’il est secrètement attiré par vous.

Son langage corporel communiquera également son intérêt. Plutôt que de croiser les bras ou de se détourner de vous (ce qui communique exactement le contraire), il se tournera vers vous et se penchera même lorsque vous parlez (c’est particulièrement mignon si vous êtes petit et qu’il est grand et fait ça!).

3. Il est méchant avec toi ou taquine

S’il vous taquine, taquinez le en retour!

D’accord…celui-ci  n’a aucun sens, mais c’est absolument l’un des signes qu’il vous a secrètement attiré.

Certains gars ont ce que j’appelle «jeu de collège»: quand ils aiment une fille, ils sont vraiment méchants avec elle. Tout comme ils l’ont fait au collège… peut-être moins qu’il vous fasse trébucher ou tire vos couettes!

Certains types sont tellement inquiets qu’ils ne parviennent pas à ce qui leur avait déjà fonctionné il y a un million d’années: taquiner une femme ou être un peu méchant.

Mais au lieu de courir et de pleurer dans la salle de bain, sachant que cela signifie en réalité qu’il vous aime, vous devriez vous aider à avoir un peu confiance en vous, et peut-être à vous convaincre de le taquiner.

4. Vous obtenez le sentiment qu’il est en vous

Je le dis toujours aux femmes Sexy Confident de faire confiance à leur instinct. Si vous avez le sentiment qu’il est attiré par vous, ne laissez pas votre cerveau le penser de trop près et convainquez-le autrement.

Votre cerveau a la mauvaise habitude de cogner tout ce que votre instinct essaie de vous dire.

Gut:  Hé, ce mec n’arrête pas de nous surveiller! Je pense qu’il nous aime! Est-ce qu’il vient de faire un clin d’œil?

Cerveau:  Il n’a pas cligné de l’oeil, mannequin. Il avait quelque chose dans les yeux. Il est probablement marié.

Il y a une raison pour laquelle les scientifiques appellent l’instinct Le deuxième cerveau : il a une capacité étrange à «savoir» des choses que parfois votre cerveau se trompe. Alors essayez-le. La prochaine fois que vous pensez qu’un gars montre des signes qu’il est secrètement attiré par vous, découvrez si votre instinct a eu raison.

5. quand un homme est impressionné par une femme

Si cet homme est quelqu’un avec qui vous avez passé du temps de manière platonique, faites attention à savoir s’il semble faire un effort supplémentaire ces derniers jours pour qu’il paraisse.

Peut-être que son short cargo déchiré et ancien a été remplacé par un pantalon kaki…

Peut-être qu’il semble toujours être fraîchement vaporisé d’eau de Cologne lorsque vous le voyez…

Peut-être a-t-il toujours l’air de sortir de la douche, alors que vous le taquiniez du fait qu’il prenait rarement une douche…

Tout changement dans son apparence pour le mieux peut indiquer qu’il essaie d’attirer votre attention de manière subtile. Assurez-vous de louer ses efforts… et de mettre les vôtres. Temps de magasinage!

6. Il a une attitude utile envers vous

Les hommes sont des fournisseurs naturels. Lorsque il sont attirés par une femme, ils veulent  l’aider autant qu’il peuvent.

Il pourrait vous offrir un tour quand votre voiture est dans le magasin…

Il pourrait vous aider avec le rapport de dossier  sur lequel vous avez insisté au travail…

Il pourrait vous apporter de la soupe aux poulets et aux nouilles quand vous êtes malade.

Réalisez que le gars moyen  ne va pas déployer cet effort pour aider une amie. S’il va au-delà des attentes, il veut vous offrir une valeur ajoutée, tout comme les hommes des cavernes ont voulu obtenir l’approbation de leurs cavalières lorsqu’ils ont rapporté à la maison un bon butin!

7. Il est constamment en train de se «réparer»

Les hommes ne réalisent même pas qu’ils le font. Ils peuvent passer leurs doigts dans leurs cheveux (en souhaitant les faire passer dans  vos  cheveux). Ou peignez leurs barbes avec leurs doigts (en espérant qu’il n’y ait pas de miettes persistantes!). Quoi qu’il en soit , il essaie de faire de son mieux devant une femme avec qui il est absolument amoureux.

Vous le faites aussi, avant de juger! Combien de femmes ai-je vu dans les bars s’asseoir en face d’un homme et remuer leurs cheveux ou les faire tourner autour de leurs doigts? Innombrable. Et c’est bon.

Conclusion: vous voyez donc les signes qu’il vous a secrètement attirés…

Maintenant quoi??

Eh bien, je suis du genre à prendre le taureau au pied ou par les cornes quand il s’agit de vous encourager, Mesdames, à faire le premier pas. Je vais aller de l’avant et deviner que ce gars n’est pas très proactif lorsqu’il s’agit de faire avancer les choses au prochain niveau si vous devez rechercher et évaluer s’il montre des signes qu’il est secrètement attiré par vous. Donc, si vous voulez faire bouger les choses, vous devriez peut-être prendre les choses en main.

Chaque fois qu’il montre l’un de ces signes, donnez-lui un renforcement positif. Complimentez sa nouvelle chemise. Merci de faire une course pour vous. Sourire en retour.

S’il ne bouge toujours pas assez vite pour vous, soyez courageuse et demandez-lui de sortir. Qu’avez-vous à perdre? Nous pouvons vérifier en toute sécurité qu’il est en vous… il est peut-être trop timide pour faire ce premier pas. Et  vous  savez qu’il est attiré par  vous,  mais  il  ne sait pas que vous êtes attiré par  lui. Donc, les choses sont un peu à sens unique. Il obtiendra rapidement la photo si vous lui demandez de sortir pour un pique-nique ou un verre.

Alors parle-moi. Quels http://coachsarah.fr/signes t’attire-t-il secrètement que tu vois actuellement ?

You Might Also Like

No Comments

    Leave a Reply

    * Copy This Password *

    * Type Or Paste Password Here *

    123 Spam Comments Blocked so far by Spam Free Wordpress